Tu veux du
COACHING ?
Pour qu'un athlète puisse participer aux Jeux olympiques, il a besoin :
C'est la même chose en relation amoureuse :
tu mérites la meilleure relation possible
en dépassant tes limites actuelles
Veux-tu pouvoir…
Le coaching peut t'aider
Tu es sur le parcours de rencontrer ton partenaire amoureux idéal et tu as besoin d'un soutien personnalisé pour éclaircir certains points de ta préparation à être en relation amoureuse, ou pour intégrer la pratique de ces principes relationnels ?
Le coaching te permet de:
Penses-y
Nous nous sommes mariés en 2013. Fais le calcul: ça fait un bon bout de temps déjà. Nous avons traversé toutes les crises et en sommes sortis gagnants. Si nous pouvons le faire, toi aussi le peux avec un peu d'aide et de bonne volonté.
Tout ce qu'il faut, parfois, est un point de vue différent pour te remettre sur les rails et avoir des conversations puissantes dans ta relation. Si ta relation tient avec de la broche, il est temps d'y voir avant qu'il soit vraiment trop tard.
Comment ça se passe
Les sessions se déroulent en personne, au téléphone ou par vidéoconférence, selon les disponibilités. Habituellement, le coaching évolue sur une période de 1 à 12 mois et les sessions se tiennent sur une base régulière, à définir.
Les informations partagées lors des sessions sont traitées de façon strictement confidentielle.
Clients satisfaits
Me taire quand un comportement de l'autre me dérangeait m'est arrivé fréquemment pour aboutir à une rupture de la relation.
Je m'engage maintenant avec moi-même à nommer mes inconforts en utilisant le "je" au lieu de culpabiliser ma partenaire et de mettre mon émotion sous le tapis.
Combien de fois +++ j'ai vécu la situation du "maudit non-dit" au lieu d'ouvrir avec l'autre le partage de nos ressentis dans la bienveillance.
Merci de nous partager ton expérience et de nous donner les moyens de résoudre nos conflits et mésententes
avec amour et bienveillance.
J. B.
Je voulais vous remercier. Parce que nos rencontres m’ont énormément aidée.
Votre réelle empathie et accueil de ce que je suis, de ce que j’ai pu ressentir, m’on aidé à l’être envers moi-même.
Pour la relation que je commençais avec mon ancien copain, c’est terminé très rapidement et c’est correct comme ça. Je vous épargne les détails, mais… Une phrase que vous m’avez dite qui a été une clé pour moi…
J’ai le droit!!!
Le droit d’être qui je suis, avec mes peurs et mes limites. Et si ce n’est pas accueilli, c’est que ce n’est pas la personne pour moi.
Aujourd’hui, je suis vraiment heureuse, je prends soin de moi, de ma fille, et je me consacre à nous et à mes études.
Je choisis de rester célibataire jusqu’à la fin de mes études et jusqu’à ce que je sois prête à consacrer du temps à une future relation.
Et à ce moment, ou peut être avant, je vous recontacterai si vous le voulez bien, pour m’aider à ce que j’affine mes besoins, que je continue le travail sur ce que je veux dans ma prochaine relation.
Mais pour l’instant, je sais que je ne veux pas de relation.
M. C.
Mes plus grandes prises de conscience suite à nos rencontres:
Le moment où tu m’as dit que «je n’avais pas à me changer, » (pour m’adapter à lui pour que ça fonctionne) a été important pour moi. En effet, ce n’était pas clair. Puisque l’on parle de conscience de soi, j’avais besoin de voir où se situaient mes limites qui étaient floues. Qu’est-ce que je peux changer de moi et qu’est-ce que je ne peux pas. Et ensuite, je devais l’accepter.
Aussi, lors d’une autre rencontre où tu m’as dit que « j’ai le droit d’affirmer ce que je veux dans une relation » a été un point crucial pour moi. Je n’avais pas la sensation d’avoir le droit de nommer ce que je veux, mais plutôt que je devais me contenter de ce que la vie m’amenait. Je me disais aussi que j’avais quelque chose à apprendre et c’était vrai; savoir ce dont j’ai besoin.
Ma peur de me sentir seule et isolée était aussi un enjeu, comme nous en avons parlé en rencontre toi et moi. Je ne le ressens pas depuis 2 semaines, au contraire, je me sens soulagée et libre. J’ai vu ma famille, entretenu des liens d’amitié et sociaux. Donc, je prends soin de mes besoins, même si ces personnes n’habitent pas près de chez moi. Je me déplace, j’appelle et j’écris. Je m’engage à poursuivre et à prendre soin de ce besoin de me sentir entourée.
S. G.
Il te sera possible d'acheter 4 blocs de coaching à prix escompté après le premier coaching, ou un coaching à la fois; c'est toi qui décides. Voici le formulaire d'inscription. Un courriel de confirmation suivra après ton paiement.
Nous avons d'abord besoin de tes coordonnées, ensuite réserve la période qui te convient.